Patrickdup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2L4 S jaune

Aller en bas

2L4 S jaune Empty 2L4 S jaune

Message  Patrickdup Ven 30 Aoû - 22:43

2L4 S jaune Y8nk

2L4 S jaune Hn9f

2L4 S jaune N1nt

2L4 S jaune K9yc

2L4 S jaune R9y1

2L4 S jaune 5q8l

2L4 S jaune 9mmk

2L4 S jaune 72m6

2L4 S jaune Tr9c

2L4 S jaune Xts7

2L4 S jaune 8sni

2L4 S jaune K09z

2L4 S jaune Rm5q

2L4 S jaune 4bck

2L4 S jaune Uvg0

2L4 S jaune Jboc

Après 7 années de plaisir, je me sépare de ma 2.4S de 1973.
J'ai acheté cette auto en septembre 2006 chez Automobilia à Reims. ( 47 k€).
J'en suis le 5e propriétaire depuis 1973, sachant que les n° 3 et 4 étaient des garages intermédiaires et que le n°1 l'a conservée de 1973 à 1997.

Elle a été restaurée par Automobilia en 2006 et n'est pas matching.
Depuis elle est entretenue par Michel Baumet à côté d'Avignon. Elle a 26 000 kms.

Hors entretien courant,
En juin 2011 je lui ai fait faire une grande révision avec dépose moteur boîte, réglages des soupapes, remplacement flexibles de graissage, changement embrayage complet, changement disques et plaquettes, changement roulements avants et arrières.
En 2012, changement pneus - Michelin en 195*15et batteries.
En 2013, étanchéïté complète , changement des carters.
CT OK

Etat : extérieur : elle a servi. Quelques points de rouille châssis. Des impacts de graviers. Généralement les connaisseurs la trouvent bien. Intérieur : ras.
Pour être complet, le jour où je l'ai ramenée chez moi en 2006, je me suis pris un sanglier sur l'autoroute...un marbre plus loin, elle était à nouveau nickel, mais c'est bêta...

Equipement : échappement et échangeurs inox. Bilstein partout, Michelin 85% neufs, phares boules, sièges Recaro, réservoir 85L, plaque de protection alu sous le réservoir, coupe circuit intérieur, extincteur, tripmaster VH trip et cadenceur "la solution"...

Sorties Club : Lozère 2010, 2011, 2012, Virada 2012, quelques sorties touristiques et deux ou trois rallyes de régularité. Une montée historique récemment.

Prix : 77 k€ ( Coût de revient).
N° de châssis : 911 330 1428 (sur 1430 construite en 1973).
Soit l'avant avant dernière 2.4S construite.
N° moteur : 6322448. Couleur light yellow.
Dossier complet depuis acquisition.

Patrickdup

Messages : 97
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum